Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato - Rennes : Da Silva s'approche de Rennes

Libre depuis la fin de son contrat avec Caen, Damien Da Silva s'approche de Rennes, qui lui a transmis récemment une offre de contrat. Un accord est très envisageable. 

En fin de contrat avec le Stade Malherbe de Caen, Damien Da Silva a été l'objet de nombreuses propositions depuis plusieurs semaines, notamment en provenance de l'étranger, mais il n'a signé nul part pour l'instant. En France, Da Silva a un temps été l'objet d'un intérêt de Montpellier et de l'AS Saint-Etienne, mais l'affaire n'a pas abouti.

Strasbourg essaie de convaincre Da Silva, mais… 

Selon nos informations, Da Silva pourrait prochainement trouver sa future destination. En effet, selon nos informations, le joueur serait proche de dire "oui" au Stade Rennais, qui vient de lui transmettre une offre de contrat. Da Silva est en effet intéressé par le challenge proposé par le club breton, qui ne manque pas d'ambitions. Le contact est en tout cas bien avancé entre les deux parties. A l'heure actuelle, aucun accord définitif n'a été trouvé, mais la tendance serait aujourd'hui favorable. Selon nos informations, le Racing Club de Strasbourg a également transmis une offre de contrat à Da Silva. Le club alsacien fait le maximum pour tenter de le convaincre, mais il part avec un temps de retard. Une relance d'un club européen n'est pas non plus à exclure si l'affaire traîne à se finaliser avec Rennes.

A.H.

Articles liés