Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato - Rennes : Courbis vise Boudebouz et Congré

S’il vient à prolonger à Rennes, Rolland Courbis aurait déjà ciblé les deux joueurs de Montpellier pour le prochain mercato estival.

S’il n’est pas assuré de rester l’entraîneur du Stade Rennais la saison prochaine, et ce même si les excellents résultats qu’il obtient actuellement plaident en sa faveur, Rolland Courbis commence malgré tout à réfléchir à l’avenir, et notamment à la campagne de recrutement du prochain mercato, qui pourrait s’avérer très importante en cas de qualification pour le prochaine Ligue des champions.

Daniel Congré est en fin de contrat

Selon nos informations, le coach de Rennes aurait déjà coché deux noms sur ses listings dans l’optique du mercato estival. Le premier est Ryad Boudebouz, l’ailier de Montpellier. Un joueur que Courbis connaît bien puisqu’il a eu sous ses ordres avec Montpellier durant toute la première partie de la saison. Un deuxième nom aurait d’ores et déjà été ciblé par Rolland Courbis pour le prochain mercato : Daniel Congré. Lui aussi est un joueur bien connu de Courbis puisqu’il porte également les couleurs de Montpellier. De plus, Congré présente l’avantage d’être en fin de contrat avec le MHSC, donc d’être disponible à coût zéro en transfert.

Alexandre Higounet