Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Les discussions avancent avec... Cristiano Ronaldo

Après avoir finalisé la signature de Julen Lopetegui au Real Madrid, Jorge Mendès en a profité pour faire avancer les discussions pour Cristiano Ronaldo.

Très proche du Real Madrid, Jorge Mendès est l’homme qui a permis à Julen Lopetegui de signer chez les Merengue. Un dossier compliqué à gérer au regard du contexte, Lopetegui étant en poste de sélectionneur de l’Espagne pour la Coupe du Monde. Et au cours des échanges avec les dirigeants madrilènes pour Lopetegui, Jorge Mendès en a profité pour évoquer la situation de Cristiano Ronaldo.

Une hausse conséquente de salaire

Le Real Madrid et le clan Ronaldo discutent déjà depuis plusieurs semaines. Et selon nos informations, un net rapprochement vient de s’effectuer autour d’une hausse de salaire conséquente pour CR7. Le dossier avance bien et l’issue a de grandes chances d’être favorable. Quant aux rumeurs évoquant un possible échange entre Cristiano Ronaldo et Neymar (l’Emir du Qatar serait lassé des doutes supposés de Neymar autour de son avenir), elles ne sont pas fondées. Neymar sait ce qu’il veut : rester à Paris.

Articles liés