Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Le Real a choisi Bernardo Silva

par A.H.

Pour remplacer James Rodriguez, quasiment vendu à Manchester United, le Real Madrid a validé l'option du Monégasque Bernardo Sllva comme priorité.

S'il n'est pas encore totalement focalisé sur son mercato estival du fait des échéances sportives à venir, si rien n'avancera concrètement avant la finale de la Ligue des champions, le Real Madrid a tout de même un plan d'action relativement clair en tête.

Le Real lancera son offensive après la Ligue des champions

Selon nos informations, les dirigeants du Real Madrid viennent d'ailleurs de prendre la décision de recruter Bernardo Silva, le milieu offensif de l'AS Monaco. Bernardo Silva était suivi de prés depuis plusieurs mois. Le club merengue, qui est sur le point de perdre James Rodriguez, vendu à Manchester United, a donc franchi un cap et décidé de miser sur Bernardo Silva pour remplacer le Colombien. Eden Hazard n'étant pas disponible, les dirigeants madrilènes se tournent logiquement vers le milieu offensif portugais de l'AS Monaco. Après la finale de la Ligue des champions, le Real lancera son offensive sur Bernardo Silva.

A.H. et A.B.