EXCLU - Mercato : QPR et Newcastle OK pour Rémy
La rédaction

QPR et Newcastle sont bien tombés d’accord sur les conditions d’un prêt avec option d’achat de Loïc Rémy. Mais le deal n’est pas encore finalisé.

Contrairement à ce qu’a pu déclarer le manager de QPRHarry Redknapp en conférence de presse cette semaine (« Je ne pense pas que Rémy partira en prêt. Je n’en vois vraiment pas l’utilité. Je ne vois pas pourquoi nous l’aurions payé 10,5M€ pour le prêter dans la foulée. S’il doit partir, le club paiera le prix. Il a une clause de rachatet nous voulons récupérer notre investissement si nous le vendons »), QPR et Newcastle sont bien tombés d’accord sur les conditions d’un prêt avec option d’achat de Loïc Rémy. Si initialement, il était question entre les deux clubs d’un transfert autour de 11 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de l’attaquant français, l’accord a été finalisé sur la base d’un prêt.

Tottenham, Everton et Naples restent en course

Cependant, l’affaire n’est pas encore conclue. En effet, d’autres clubs restent positionné sur Loïc Rémy et sont susceptibles de bouger dans les jours qui viennent : NaplesEverton et Tottenham. L’Inter, un temps sur les rangs, semble en retrait aujourd’hui.

A priori, le clan Rémy attendrait quelques jours pour voir si un de ces trois clubs bougera concrètement avant de trancher en faveur de Newcastle.

A.H.

Articles liés