Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU Mercato - PSG : Wenger était à Paris la semaine dernière…

Arsène Wenger

Dans le 10 Sport en vente cette semaine, nous faisons le point sur les discussions entre Arsène Wenger et le PSG pour ce mercato.

Jusqu’à maintenant, on savait que le PSG avait récemment - et pour la première fois - évoqué avec l’entourage de Wengerl’hypothèse de son arrivée dans un an, date de la fin de son contrat avec Arsenal. Une accélération soudaine des évènements se serait-elle produite la semaine dernière ? Plusieurs indices troublants pourraient le laisser supposer.

Arsène Wenger est actuellement en vacances après une saison très éprouvante. Mais le manager des Gunners s’est octroyé des parenthèses de travail la semaine dernière... Lundi 27 mai, il s’est rendu à Londres pour un rendez-vous de recrutement.

Le mardi 28 mai…

Et dans la foulée, le mardi 28, le coach français s’est rendu à… Paris. Il a en effet été aperçu au Murat, un établissement du 16ème arrondissement, en compagnie de son conseiller, qui gère ses intérêts depuis de longues années. En pleine période de vacances, ce meeting à Paris est plus que troublant, surtout à l’heure où l’on sait que les propriétaires qataris du PSG ont lancé des approches récentes en direction de son conseiller pour évoquer le projet d’une arrivée en juin 2014, comme le 10 Sport l’a révélé la semaine dernière. (…)

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

A.H. et A.B.

Articles liés