Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Une offre de Naples pour Moussa Sissoko !

Courtisé par le PSG depuis deux saisons, Moussa Sissoko intéresse vivement Naples. Une première offre vient d’être transmise à Newcastle…

L’intérêt de Naples pour Moussa Sissoko est dans l’air du temps depuis plusieurs jours. La presse anglaise, par l’intermédiaire de The Independant, a en effet révélé l’attrait de l’écurie italienne pour le milieu de terrain français. Cette fois, il n’est plus simplement question d’intention mais bien d’action ! Selon nos informations, Naples a transmis une première offre à Newcastle pour Moussa Sissoko.

Newcastle vient de refuser

Cette première tentative de Naples n’a pas abouti. Selon notre source, Newcastle a repoussé la proposition de l’écurie italienne, jugée insuffisante. Mais Naples ne devrait pas abandonner aussi facilement… Une seconde proposition pourrait être formulée dans les prochains jours, la direction napolitaine souhaitant vivement finaliser ce dossier avant la fin du mercato hivernal.

Sur les tablettes du PSG

Pendant que Naples s’active et réalise un forcing musclé pour récupérer Moussa Sissoko, le PSG continue de s’intéresser à sa situation. Son profil plaît à la direction qatarie, qui apprécie sa polyvalence au milieu du terrain. Mais pour l’heure, aucune réaction parisienne n’est à déplorer. Pour le transfert de Moussa Sissoko, les tarifs pourraient grimper au-delà des 25 millions d’euros…

A.B et A.H

Articles liés