Selon nos informations, le PSG aurait reçu une nouvelle offre d’un montant de 60 millions d’euros pour le défenseur brésilien Marquinhos.
Avec MarcoVerratti, Marquinhos est l’un des joueurs parisiens les plus convoités du marché. Mais comme pour la pépite italienne, le PSG reste ferme pour conserver son défenseur brésilien et repousse toutes les offres qui lui sont faites. Et notamment la dernière qui est arrivée sur le bureau du président Nasser Al-Khelaïfi, d’un montant de 60 millions d’euros ! Quel club a bien pu proposer une telle somme ? Le FCBarcelone bien sûr !
Le Barça ne lâche pas Marquinhos
Obsédé par Marquinhos, le FCBarcelone aurait de nouveau tenté sa chance pour la pépite brésilienne. Après avoir proposé 45 millions d’euros il y a quelques semaines, les dirigeants catalans ont remis le couvert avec 15 millions d’euros supplémentaires. Inflexible, Paris a immédiatement refusé et réaffirme sa volonté de s’appuyer sur « Marqui » dans l’avenir. Les marques de confiance de la fin de saison, et les titularisations en lieu et place de DavidLuiz, sont les premiers signes du nouveau statut de Marquinhos, appelé à être le nouveau rempart en défense centrale aux côtés du capitaine ThiagoSilva. A.B.