Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Rennes essaie pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa, qui a été approché par l'OM et l'OL, a reçu également des marques d'intérêt du Stade Rennais, qui s'est invité dans la course.

Hatem Ben Arfa, qui est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et qui peut donc caler dès maintenant un accord contractuel avec son futur club, a reçu des marques d'intérêt de nombreux clubs français et européens ces dernières semaines. Comme le 10 Sport l'a révélé précédemment, l'Olympique de Marseille a approché l'entourage du milieu parisien. L'Olympique Lyonnais en a fait de même. Un autre club de Ligue 1 vient de déclarer son intérêt pour Ben Arfa.

Rennes rêve de Ben Arfa si Khazri ne reste pas

Selon nos informations, le Stade Rennais vient en effet de lancer des manoeuvres d'approches en direction du clan Ben Arfa. Le club breton, qui pourrait perdre Wahbi Khazri, qui n'est que prêté par Sunderland, est en quête d'un autre renfort offensif polyvalent de haut niveau, au cas où il ne parvienne pas à conserver Khazri. Hatem Ben Arfa a été ciblé dans ce cadre. Des premières discussions ont été ouvertes. Cependant malgré les ambitions rennaises, il y a peu de chances que le club breton réussisse à convaincre Ben Arfa, qui pourrait privilégier d'autres destinations, en France ou à l'étranger, sachant qu'une expérience en Espagne ne serait pas pour lui déplaire.

A.H. et A.B.

Articles liés