Comme révélé par Le 10 Sport, le PSG a fixé sa priorité sur deux joueurs de Chelsea : Eden Hazard et Oscar. Paris peaufine son plan d’attaque…
Eden Hazard et Oscar, les deux joyaux de Chelsea, figurent parmi les grandes priorités estivales du PSG, qui souhaitent recruter un milieu offensif créatif, capable d’animer le couloir gauche. L’état-major du PSG sait que pour cela, il devra affronter un obstacle majeur : Chelsea, qui n’a absolument pas l’intention de vendre l’un ou l’autre cet été.
L’IDEE CAVANI POUR AVOIR HAZARD OU OSCAR
Les dirigeants parisiens réfléchissent donc au meilleur moyen d’avancer pour convaincre le club londonien de céder Hazard ou Oscar. Selon nos informations, parmi les plans d’attaque à l’étude dans les bureaux du Parc des Princes, l’un serait de mettre Edinson Cavani dans la balance. Plus le temps passe, et plus l’idée fait son chemin. L’option ne manque pas d’arguments. L’attaquant uruguayen, comme Le 10 Sport l’a révélé dès le mois de novembre dernier, envisage de quitter Paris en fin de saison. Il est déterminé à ne plus jouer sur l’aile droite au-delà de cette saison, et il ne voit pas comment cela sera possible au PSG, sachant qu’Ibrahimovic occupe la place dans l’axe et qu’il n’a pas l’intention de lui céder.
CHELSEA DEJA D’ACCORD AVEC DIEGO COSTA…
L’argument Cavani peut-il porter à Chelsea ? En théorie, oui, car José Mourinho veut un buteur mondial pour l’été prochain, et il apprécie beaucoup Cavani. En pratique, cela semble moins évident, pour une raison simple : le club londonien n’est pas sûr de chercher encore un attaquant... En effet, comme Le 10 Sport l’a révélé, Diego Costa, la priorité de Mourinho, est déjà plus ou moins promis à Chelsea cet été. Selon nos informations, un accord contractuel existe déjà avec Diego Costa. Il faudrait un gros renversement de tendance pour que le buteur de l’Atlético Madrid échappe aux Blues.
Voilà qui pourrait compliquer le projet du PSG…
A.H. et A.B.