Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Lavezzi n’est pas partant

Ezequiel Lavezzi ne souhaite pas quitter le PSG cet hiver. L'attaquant argentin veut attendre la fin de saison pour décider de son avenir.

Si l'avenir d'Ezequiel Lavezzi a été l'objet de nombreuses incertitudes cet hiver, et ce à juste titre, l'attaquant argentin, de son côté, n'a jamais émis le souhait de quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato de janvier, conformément aux révélations du 10 Sport il y a quelques semaines. Et ce même si "El Pocho" n'a que très modérément apprécié le revirement du club, qui n'a pas ouvert à l'automne de discussion pour une prolongation comme c'était prévu initialement.

LAVEZZI ATTENDRA LA FIN DE SAISON POUR DÉCIDER

Selon nos informations, Lavezzi n'a pas encore tranché en ce qui concerne la fin de saison. L'Argentin attend de voir comment se déroule la deuxième partie de saison. Il attend également de connaître l'identité de l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine… 

CET HIVER, L'INTER MILAN ET L'ATLETICO MADRID ONT OFFERT DES PRÊTS

En attendant, deux offres de prêt sont arrivées sur la table des dirigeants du PSG cet hiver. Elles émanaient de l'Inter Milan et de l'Atletico Madrid. Mais pour la direction du PSG, il était hors de question de laisser filer Lavezzi en cours de saison, surtout dans le cadre d'un prêt. En juin, en revanche, les dirigeants parisiens pourraient regarder les offres pour Lavezzi avec plus d'attention. Ils s'intéressent d'ailleurs déjà de prêt à des attaquants de son profil, comme le joueur de PalermePaulo Dybala.

A.H. et A.B.

Articles liés