Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : La clé de l’opération Aubameyang-Real Madrid

Le Real Madrid est intéressé par Aubameyang pour le prochain mercato estival. Mais un élément conditionne une offensive du Real.

Pierre-Emerick Aubameyang quittera très probablement le Borussia Dortmund au prochain mercato estival. La tendance se confirme au fil des semaines. Les dirigeants du club allemand ont accepté cette année l’idée d’une vente d’Aubameyang.

Le Real Madrid n’avancera sur Aubameyang qu’à une condition

Si son nom est revenu récemment du côté du PSG dans les médias, Pierre-Emerick Aubameyang rêve de son côté de s’engager avec le Real Madrid. Le club merengue est intéressé. Mais selon nos informations, il n’a pas pour l’instant avancé ses pions. Et ce pour une raison simple : tout dépendra de Karim Benzema. Si l’attaquant français quitte Madrid cet été, le Real Madrid lancera une offensive en direction d’Aubameyang. En revanche, si aucun mouvement n’intervient autour de Benzema sur le mercato, alors le Real ne bougera pas sur Aubameyang. Tout devrait donc dépendre de Karim Benzema. Pourrait-il quitter le Real Madrid au mercato estival ? En l’état, rien n’a filtré sur d’éventuelles intentions de départ de l’attaquant français, qui a toujours affirmé qu’il se sentait très bien au sein du club merengue.

A.H.

Articles liés