Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Jardim-Paris, cet élément qui change tout…

Un élément pourrait s'avérer décisif dans la réussite de l'opération en cas d'offensive du Paris Saint-Germain sur Leonardo Jardim en fin de saison…

Comme révélé par le 10 Sport, Antero Henrique a ciblé Leonardo Jardim comme objectif numéro un au poste d''entraîneur si jamais Unai Emery était remercié en fin de saison. La tâche s'annonce très compliquée pour le club de la capitale, car l'AS Monaco n'a aucune intention de laisser partir son entraîneur fétiche, d'autant qu'il a prolongé son contrat l'été dernier. Mais un élément, dont Antero Henrique a connaissance, pourrait bien tout changer… 

Bon de sortie à 15 millions pour Jardim ?

Jardim disposerait en effet d’un bon de sortie auprès du club de la Principauté. Il s'élèverait à 15 millions d’euros. Il existe donc une solution simple pour le PSG. Aujourd’hui, bien sûr, on n’en est pas là. Aucune discussion n’existe à ce stade de la saison. Il est beaucoup trop tôt. Mais le projet est sur la table des dirigeants parisiens. Et ces derniers savent donc qu'ils auront une véritable possibilité de parvenir à leurs fins…

A.H. et A.B.

Articles liés