Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Dernière ligne droite pour David Luiz

David Luiz

Le 10 Sport, actuellement en kiosque, révèle cette semaine que le PSG a prévu d’accélérer cette semaine sur la piste David Luiz.

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques, on apprend que le Paris Saint-Germain doit entrer dans la dernière ligne droite sur le dossier David Luiz. En effet, Leonardo avait programmé de lancer son offensive après la Coupe des confédérations, en accord avec les représentants de David Luiz, qu’il avait vu à plusieurs reprises à Paris dans le courant du mois de juin. Dans le clan du défenseur central brésilien, on a confirmé il y a quelques jours que le plan n’avait pas changé et que le PSG devait s’activer concrètement sur le dossier.

Le plan prévu n’a pas changéEntre le joueur et le club de la capitale, si rien n’a été signé, les conditions d’un futur contrat ont déjà été balisées à l’occasion des rendez-vous tenus il y a quelques semaines avec ses conseillers. Si tout se passe comme prévu, les dirigeants du PSG doivent désormais bouger en direction de Chelsea. Le club londonien est disposé à vendre David Luiz, que José Mourinho aimerait céder pour engager un défenseur central de son choix. Paris connaît le tarif : Chelsea espère 45 millions d’euros. Le prix n’a pas fait peur aux dirigeants parisiens, même s’il est probable qu’ils négocient à la baisse.

Mais a priori, la discussion avec Chelsea devrait bien se passer. En tout cas, de source proche du dossier, l’optimisme règne autour d’une future signature de David Luiz au PSG, même s'il existe une vraie concurrence du Bayern Munich. (…)

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosque

A.H.

Articles liés