Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : « Arsène Wenger a peut-être fait son temps à Londres »

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, un proche d'Arsène Wenger évoque la possibilité que le coach français quitte bel et bien Arsenal en juin 2014.

S'il est acquis qu'Arsène Wenger, qui est un homme de principes et qui ne va pas déroger à ses règles à 63 ans, va aller au bout de son contrat avec Arsenal qui court jusqu'en juin 2014, sur la suite, les choses sont bien différentes. « Arsène n'a pas besoin de se répéter, tout le monde connaît sa position, témoigne un proche du coach français. Il n'a pas refusé le poste d'entraîneur du PSG cette année, puisqu'il n'est pas libre car encore lié à Arsenal. Dans quelques mois, la situation sera différente. »

« Il sait que le PSG peut lui permettre de remporter des titres majeurs »

Et selon ce proche, l'idée d'un départ l'été prochain, notamment au Paris SG : « Arsène est dans une phase de réflexion et à un tournant de sa carrière. Il a envie de gagner des titres majeurs, ce qui ne lui est plus arrivé à Arsenal depuis 2005. Il sait que le PSG peut lui offrir cette opportunité dans les années à venir. Forcément il réfléchit, car il se dit qu'il a peut-être fait son temps à Londres. » 

Lire l'intégralité du dossier PSG-Arsène Wenger dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Olivier Schwob