Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU Mercato - Perrin : « Terminer à l’ASSE ? J’y pense »

Loïc Perrin

La capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin, n’a connu que le club stéphanois dans sa carrière. Âgé de 28 ans, le défenseur central est sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2016. Il n’exclut pas d’y finir sa carrière.

Loïc Perrin entame sa onzième saison professionnelle à l’ASSE. Le capitaine des Verts affirme ne ressentir « aucune lassitude » et n’exclut pas de rester stéphanois toute sa carrière. « Bien sûr, j’y ai pensé au moment de prolonger. J’y pense encore. Après dans le football, on sait que ça peut aller vite. Mais moi, si ça se passe comme ça s’est passé la saison dernière, il n’y a pas de raison d’aller voir ailleurs. Toute une carrière dans un même club, c’est de plus en plus rare. Et ça le sera de plus en plus », nous explique le capitaine de l’ASSE.

« Je n’ai pas fait une croix sur les Bleus »
Loïc Perrin poursuit : « Après, moi j’ai chance, même si on a connu des périodes compliquées, d’être dans un grand club. Sainté, pour moi, est un grand club. Si je fais toute ma carrière à l’ASSE, tant mieux, j’en serai le plus heureux, mais aujourd’hui je ne peux pas l’affirmer ». Le défenseur central, âgé de 28 ans, a toujours dans un coin de sa tête l’équipe de France : « Je n’ai pas fait une croix dessus. On l’espère tous. Il y a de la concurrence. Mais j’ai toujours l’espoir. On a vu aussi que le sélectionneur fait appel à pas mal de nouveaux, qu’il a sélectionné Josuha (Guilavogui, ndlr) dernièrement. Donc tout le monde à sa chance. J’espère l’avoir un jour ».

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

Anthony Faure

Articles liés