Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Le LOSC reprend l’avantage pour Ismaïla Sarr (Metz) !

Courtisé par l’OM, Rennes et le LOSC, Ismaïla Sarr a fait l’objet de deux offres importantes. Selon nos informations, le joueur doit trancher mais les Lillois ont un léger avantage…

À 19 ans, Ismaïla Sarr va devoir prendre une décision importante pour sa carrière. Après des débuts très réussis du côté de Metz, il a vu plusieurs écuries de Ligue 1 se pencher sur son cas. Comme nous vous l'avons révélé, l'OM fait partie des écuries à s'être penché sur son cas mais n'a pas bougé depuis. En revanche, deux clubs de Ligue 1 ont transmis des offres très alléchantes pour son transfert. C’est tout d’abord le Stade Rennais qui a dégainé le premier avec un montant de 15 millions d’euros. Selon nos informations, le LOSC en a fait de même. Et c’est maintenant au joueur de trancher !

Sarr a un faible pour le LOSC

En effet, le FC Metz ayant deux offres équivalentes, le choix revient au principal intéressé. D’après plusieurs sources, la tendance actuelle donne un léger avantage au LOSC, dont le projet séduit particulièrement Ismaïla Sarr. Mais il est impossible, à l’heure où nous écrivons ces lignes, d’indiquer quel sera le choix final du Messin.

A.B.