Courtisé par l’OM, qui souhaite le recruter cet hiver, Nicolas Pepe (Angers) a fait l’objet d’une offre de la part de Hull City.
L’OM n’a pas le temps de savourer l’arrivée de Dimitri Payet. Toutes les équipes de recrutement sont encore à pied d’œuvre pour tenter de répondre au mieux aux demandes de Rudi Garcia, qui souhaite encore un défenseur central et un attaquant. Ce buteur, justement, pourrait être le jeune talent d’Angers, Nicolas Pepe. Courtisée par l’OL en Ligue 1, la cible marseillaise fait cette fois l’objet d’un intérêt de la part de Hull City…
L’OM doit vite réagir
Selon nos informations, Hull City a transmis une offre de transfert à Angers. Le montant de cette proposition n’a pas filtré, mais les finances anglaises sont généralement suffisantes pour convaincre les écuries françaises de lâcher leur talent. L’OM a l'obligation de vite réagir pour éviter de voir Nicolas Pepe (21 ans) partir vers la Premier League. Dans ce dossier, Angers espère pouvoir récupérer au moins 10 millions d’euros. Par ailleurs, Hull City convoite un autre joueur de Ligue, 1, bien connu des Marseillais : Nicolas Nkoulou. Mais le rempart de l’OL, en difficulté depuis plusieurs mois, ne souhaite pas aller là-bas. A.B.