EXCLU - Mercato - OM : Gomis a fixé ses exigences pour Galatasaray
Alexandre Higounet

Même s'il aimerait rester à l'OM, Bafé Gomis poursuit la discussion avec Galatasaray. Il a donné au club turc ses souhaits financiers.

Comme le 10 Sport l'a révélé précédemment, Bafé Gomis a été l'objet d'une approche sérieuse du club turc de Galatasaray. Si l'attaquant de l'OM, qui appartient encore à Swansea, accorde sa priorité au fait de rester à l'OM, tant pour des raisons personnelles que sportives, il ne peut pas non plus faire de trop gros sacrifices financiers pour cela. Et tout le problème est bien là.

Galatasaray attend de connaître le montant du transfert fixé par Swansea

Selon nos informations, Bafé Gomis a demandé trois ans de contrat et un salaire de 3,5 millions d'euros net par an au club turc. Désormais, la balle est dans le camp des dirigeants de Galatasaray. Si Swansea ne se montre pas trop gourmand pour le transfert, Galatasaray pourrait a priori s'aligner sur ces tarifs. Mais au préalable, le club turc souhaite donc savoir à quel prix Swansea est prêt à lâcher Bafé Gomis. Quant à l'OM, il semble pour l'instant éloigné de ces conditions financières. A.H.

Articles liés