Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - OM/ASSE : Le point sur le dossier Cabella

L'information a circulé ces dernières heures que le transfert de Rémy Cabella à l'ASSE s'était refroidi. Qu'en est-il exactement ? Réponse.

Ces dernières heures, plusieurs médias français ont annoncé un refroidissement entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille au sujet du transfert définitif de Rémy Cabella, qui est retourné à Marseille et que Jean-Louis Gasset aimerait faire signer pour de bon à l'ASSE. Qu'en est-il exactement ?

L'OM et l'ASSE devaient finaliser le deal hier, mais…

Selon nos informations, il est tout à fait exact que la journée d'hier a marqué un temps d'arrêt très clair dans la négociation. Un meeting s'est en effet tenu hier entre les deux clubs. Théoriquement pour finaliser concrètement le deal. Mais un désaccord financier serait intervenu. Rien n'a filtré avec précision sur l'objet du désaccord mais il serait suffisamment important pour que l'affaire ne se soit pas bouclé hier. Le transfert de Cabella à l'ASSE est-il menacé ? Pas encore. Les intentions du joueur restent de signer à Saint-Etienne, et les Verts sont toujours désireux de l'acheter. Mais il est clair qu'il ne faudra pas que le différend intervenu hier entre l'OM et Saint-Etienne dure trop longtemps. Car alors, le dossier pourrait bien se compliquer très sérieusement.

Articles liés