Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Ghezzal-Lyon, fin des discussions ?

Ces derniers jours, l’OL a mis un terme à la discussion avec Rachid Ghezzal pour une prolongation. Définitivement ? Cela reste à voir.

Le dossier Ghezzal, qui est en fin de contrat à la fin du mois de juin, n’a pas pris une tournure favorable pour l’OL ces derniers jours. Alors que la direction de l’OL avait transmis récemment une nouvelle offre de prolongation à Rachid Ghezzal, légèrement revue à la hausse par rapport à celle transmise il y a quelques mois, qui prévoyait alors un salaire de 280000 euros par mois, cela n’a pas permis d’aboutir à un accord définitif entre les deux parties.

Discussions à Milan avec le Milan AC pour Ghezzal

Selon nos informations, la direction de l’OL aurait donc décidé en fin de semaine dernière de mettre un terme à la discussion, estimant qu’il fallait à un moment trancher. Est-ce de manière définitive ? A priori oui, mais compte tenu de la volonté de Bruno Génésio de conserver Ghezzal, qu’il tient en très haute estime, il est difficile d’être totalement catégorique. En attendant, la tendance est donc de nouveau à un départ du joueur. La semaine dernière, son entourage était d’ailleurs à Milan pour discuter avec la direction du Milan AC.

A.H.

Articles liés