Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

EXCLU Mercato - OL : Eysseric sur la liste

L’OL porte un regard très attentif en direction du milieu offensif niçois, Valentin Eysseric.

Si l’Olympique Lyonnais doit d’abord vendre pour tenter d’équilibrer ses comptes avant le 30 juin, le club gone travaille aussi sur son recrutement, toujours en mode mineur sur le plan de l’investissement financier.

LYON SE RENSEIGNE SUR LA SITUATION D'EYSSERIC

Selon nos informations, les dirigeants lyonnais auraient coché le nom du jeune milieu offensif niçois, Valentin Eysseric, parmi leurs cibles sérieuses cet été. Son profil colle aux recherches de l’OL, à savoir des éléments jeunes à fort potentiel, encore abordables financièrement et susceptibles d’exploser sous le maillot lyonnais. Pour l’instant, le staff de l’OL a pris un premier contact au sujet d’Eysseric, afin de faire connaître son intérêt. Dans les bureaux de Gerland, on souhaitait aussi connaître la situation du joueur, afin d’en savoir plus sur le budget global du transfert. Car en l’état, rien n’indique que l’OGC Nice soit disposé à le laisser partir facilement…

LILLE ET L’OM LE SUIVENT AUSSI

Une offensive de l’OL est en tout cas possible dans les prochaines semaines, même si elle serait surprenante avant la mi-juillet. En attendant, d’autres formations de Ligue 1 restent en éveil sur le cas de Valentin Eysseric, à commencer par l’Olympique de Marseille et le LOSC.

A.B.

Articles liés