Selon nos informations, Lucas Hernandez serait ardemment courtisé par deux clubs italiens en mesure de payer sa clause libératoire.
Lucas Hernandez, c’est le jeune français qui fait rêver Jean-Michel Aulas. Mais le président de l’OL n’est disposé qu’à proposer un prêt à l’Atletico Madrid, club auquel le défenseur de 20 ans appartient. De son côté, l’Italie s’organise. Et selon nos informations deux cadors de Serie A seraient disposés à faire une offre pour récupérer Lucas Hernandez, étincelant lors de la dernière aventure en Ligue des Champions.
Une clause à 21 millions d’euros
Le nom de ces clubs italiens n’a pas filtré mais il y a de très grandes chances qu’un de ces deux clubs soit la Juventus Turin. Pour Lucas Hernandez, le montant de sa clause libératoire s’élève à 21 millions d’euros. Une somme conséquente mais abordable, même pour les ténors de Serie A. Pour le convaincre de quitter l’Atletico Madrid, un salaire de 4 millions d’euros par saison pourrait lui être proposé. Les prochaines semaines seront décisives pour son avenir. A.B.