menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Exclu - Mercato : Offre de Chine pour Utaka !
La rédaction

D’après nos informations le club de Montpellier aurait reçu une offre en provenance de Chine pour son attaquant nigérian, John Utaka (31 ans). Le club intéressé est le Beijing Guoan où évolue Frédéric Kanouté. Toujours selon nos informations, le montant de la proposition serait de 850 000 euros.

D’autres pistes

Le joueur serait séduit par cette piste chinoise et aurait manifesté son désir de changer d’air. Les discussions sont en cours entre les deux clubs. Mais d’autres pistes s’offrent à Utaka puisqu’il est également dans le viseur de Besiktas et d’un club du Qatar.