EXCLU - Mercato : Nouvelle offre pour Alassane Pléa (Nice) !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Selon nos informations, le Borussia M’Gladbach vient de transmettre une nouvelle offre à Nice pour Alassane Pléa. Le joueur a fait du club allemand sa priorité.

Le Borussia Mönchengladbach est déterminé à l’idée de s’offrir Alassane Pléa. Après une première offre approchant les 20 millions d’euros, le club allemand s’est fait recaler par l’OGC Nice, déterminé à récupérer au moins 25 millions d’euros sur ce transfert. Selon nos informations, le club de Mönchengladbach vient de revenir à la charge avec un montant de… 23 millions d’euros.

Nice dit non, Pléa veut y aller

Mais l’OGC Nice a une nouvelle fois repoussé l’offre allemande… De son côté, Alassane Pléa a fait du Borussia Mönchengladbach sa priorité. Il veut aller là-bas et espère que ses dirigeants pourront se montrer conciliants. Reste à savoir si le Borussia reviendra à la charge pour réduire l’écart entre leur dernière offre et les attentes niçoises. Pour rappel, Newcastle est également chaud sur le joueur après avoir transmis une proposition ferme, elle aussi repoussée.

Articles liés