Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : Valère Germain, l'autre retour en vue pour l'OGCN ?

Alors que l'OGC Nice a pris position pour faire revenir Hatem Ben Arfa, un autre ancien du Gym a été approché ces derniers jours : il s'agit du buteur de l'AS Monaco, Valère Germain.

Outre Hatem Ben Arfa, que le Gym tente de faire revenir comme le 10 Sport l'a révélé il y a deux mois, un autre leader offensif de la saison 2015/2016 pourrait faire son retour à Nice la saison prochaine. Il s'agit de Valère Germain, dont l'avenir au sein de l'effectif de l'AS Monaco est loin d'être réglé. En effet, selon nos informations, les dirigeants niçois ont récemment pris contact avec l'entourage de Valère Germain pour connaître sa situation et exposer les intentions du club de le faire venir. Valère Germain fait partie des options privilégiées en attaque par le Gym.

Premières approches de l'OGC Nice en direction de Germain

Valère Germain, qui n'a plus qu'un an de contrat avec l'AS Monaco, a de quoi être intéressé par l'idée d'un retour. Financièrement, le Gym a les moyens de lui proposer un contrat intéressant. Sportivement, la perspective de disputer encore la Ligue des champions a aussi de quoi séduire le buteur de l'ASM, également en contact avec l'OM et Bordeaux, qui eux ne la jouent pas. En parallèle, les dirigeants niçois s'intéressent actuellement de près au cas de Jean-Viktor Makengo (18 ans), le jeune milieu de terrain défensif du Stade Malherbe de Caen.

A.H. et A.B.

Articles liés