menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
EXCLU Mercato : Nice se renseigne sur Malouda
La rédaction

L’OGC Nice anticipe-t-il l’arrivée de nouveaux moyens financiers ? Toujours est-il qu’après Eric Abidal, le Gym se renseigne sur un deuxième nom de haut niveau : Florent Malouda.

Selon nos informations, Claude Puel a récemment approché l’ancien milieu offensif des Blues, qui est désormais libre puisque son contrat à Chelsea prend fin le 30 juin prochain. Le club azuréen souhaitait connaître les intentions du joueur sur un éventuel challenge à Nice, ainsi que ses prétentions financières. A priori, Malouda, qui est également contacté par Guingamp, et qui a été l’objet d’une forte approche de l’OL qui n’a pas abouti, n’aurait pas repoussé les approches de l’OGC Nice.

Quelle est l’idée de Puel ?

Rien n’a filtré sur les chiffres contractuels que Nice envisage éventuellement de proposer au milieu de terrain international. Ni sur le rôle que compterait lui attribuer Claude Puel, sachant qu’Eric Bauthéac s’est imposé sur l’aile gauche et que jusqu’à maintenant, le Gym n’envisageait absolument pas de le vendre. 

A.H.

Articles liés