Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : Offre pour Mario Lemina

Pour compenser le départ très probable de Jean-Michaël Seri, l'OGC Nice vient de transmettre une offre à la Juve pour Mario Lemina.

Il y a quelques jours, le 10 Sport avait révélé que l'OGC Nice s'intéressait de très près au cas du milieu de terrain de la Juventus Turin, Mario Lemina, dans le cadre du départ très probable de Jean-Michaël Seri. Selon nos informations, le Gym est passé à la vitesse supérieure en début de semaine. En effet, une offre de prêt a été transmise à la Juve pour Lemina.

Nice maintient le contact avec Namphalys Mendy

Pour l'instant, la Juve ne l'a pas acceptée. En effet, le club bianconero souhaite en priorité un transfert sec de Lemina, qu'il avait acheté autour de 9 millions d'euros à l'Olympique de Marseille. En l'état, le dossier est donc en stand-by, même s'il n'est pas exclu que l'OGC Nice transmette dans les prochaines semaines une offre de transfert. Dans le même temps, l'OGC Nice maintient également le contact avec Namphalys Mendy, dans l'idée de le faire revenir à Nice dans le cadre d'un prêt. Le projet est à l'étude depuis plusieurs semaines et le milieu défensif de Leicester n'aurait pas fermé la porte. Affaire à suivre.

A.H. et A.B.

Articles liés