menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
EXCLU Mercato : Nice, Lorient et l’OM sur un jeune talent du FC Metz
La rédaction

Yeni Ngbakoto, le joueur du FC Metz figure sur les tablettes de l'OM, Nice, Lorient et du Borussia Mönchengladbach en vue du mercato.

Élément majeur du FC Metz cette saison en National, le milieu de terrain Yeni Ngbakoto pourrait découvrir la Ligue 1 la saison prochaine. D’après nos informations, le joueur plaît à plusieurs formations de l’élite. Il est notamment dans les viseurs de Nice et Lorient. Marseille et le Borussia Mönchengladbach son également intéressés par son profil.

Sous contrat jusqu’en 2014

Auteur de 15 buts et 5 passes décisives, cette saison, YeniNgbakoto, âgé de 21 ans est sous contrat jusqu’en 2014. « Il y a des contacts avec des clubs français et étrangers. On va prendre le temps de réfléchir pour déterminer qu’elle est la meilleure solution pour le joueur », nous a confié son conseiller Djribril Mandefu.

K.L.