Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

EXCLU Mercato - Nantes : Valère Germain (ASM) approché

Le FC Nantes, qui est de nouveau autorisé à recruter, cherche notamment un renfort au poste d’avant-centre. Valère Germain (AS Monaco) est sur la « short list ».

Cet été, le FC Nantes va enfin pouvoir recruter sur le marché des transferts, puisque son interdiction de recrutement est arrivée à terme lors du dernier mercato d’hiver. L’arrivée d’un avant-centre solide figure parmi les priorités de la campagne estivale, le FCNA n’ayant pu compenser le départ de Filip Djordjevic l’an dernier.

GUINGAMP, NICE ET ANGERS AUSSI SUR GERMAIN

Selon nos informations, les dirigeants nantais s’intéressent aujourd’hui de très près Valère Germain, l’attaquant de l’AS Monaco, qui pourrait quitter le club de la Principauté cet été pour trouver un temps de jeu supérieur. Le FC Nantes a d’ores et déjà pris des premiers contacts en vue d’un transfert. L’option nantaise a retenu l’attention de Valère Germain. D’autres clubs sont également positionnés pour récupérer Germain : Nice, Guingamp et Angers.

KODJIA (ANGERS) TROP CHER POUR NANTES ?

D’autres noms figurent sur les listings des Canaris offensivement. Comme révélé par le 10 Sport, Mickaël Le Bihan (24 ans), l’avant-centre du HAC, est une autre option pour Nantes. Pour l’instant, le Stade Malherbe de Caen est en avance puisqu’il a déjà entamé des négociations pour le transfert de Le Bihan, ce qui, a priori, n’est pas le cas du club canari. Enfin, le FCNA s’intéresse aussi au buteur d’Angers, Jonathan Kodjia, approché depuis l’hiver dernier. Le problème pour Nantes, c’est que Kodja est trop cher pour les finances du club : Angers exige désormais 5 millions d’euros pour le transfert. Et Kodjia, qui est approché par plusieurs formations françaises et anglaises, dont Leicester, serait aussi trop cher en salaire pour le FCNA.

A.B. et A.H.

Articles liés