EXCLU Mercato : Montpellier a mis 2,5 millions sur Lindsay Rose
La rédaction

Montpellier a proposé 2.5 millions d’euros ces derniers jours pour Lindsay Rose. Bordeaux et l'OL sont aussi dans le coup.

Lindsay Rose, le jeune défenseur central de Valenciennes, est sur le marché aujourd’hui. Le club nordiste tente par tous les moyens de le vendre à bon prix pour faire rentrer de l’argent dans les caisses et essayer de sauver le club du dépôt de bilan.

VA ESPERE LE DOUBLE

Selon nos informations, Montpellier a transmis une offre de 2.5 millions d’euros ces derniers jours. Mais pour l’instant, le président Jean-Raymond Legrand a refusé. Il espère entre 4 et 5 millions d’euros pour le joueur. Cela s’annonce compliqué, d’autant que Lindsay Rose a été éloigné des terrains une partie de la saison pour blessure. Outre Montpellier, Lyon est intéressé, comme Le 10 Sport l’a révélé dès l’automne dernier. Le club gone avait pris position à l’époque. Depuis, il a maintenu le contact, malgré la blessure du joueur. Aujourd’hui, l’OL envisage toujours de bouger, mais pas au prix exigé par VA.

SAGNOL AVAIT SELECTIONNE LINDSAY ROSE EN ESPOIR

Enfin, selon nos informations, les Girondins de Bordeaux sont aussi venus aux nouvelles ces derniers jours sur Lindsay Rose. Les dirigeants girondins apprécient son profil. Willy Sagnol le connaît bien également puisqu’il l’avait appelé à plusieurs reprises lorsqu’il était sélectionneur des Espoirs.

A.H.