menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
EXCLU - Mercato : Monaco OK avec l’Atletico Madrid pour Adrian Lopez
La rédaction

L’ASM et l’Atletico Madrid sont d’accord pour le prêt d’Adrian Lopez. Mais l’affaire n’est pas encore bouclée.

Selon nos informations, l’AS Monaco et l’Atletico Madrid ont trouvé un accord de principe pour le prêt de l’attaquant espagnol, Adrian Lopez (25 ans). C’est Radamel Falcao qui aurait fortement appuyé pour que le club de la Principauté fasse venir Adrian Lopez, un joueur qu’il apprécie beaucoup.

L’Atletico veut d’abord trouver son remplaçant

Cependant, à quelques heures de la fermeture du marché, et alors que l’accord de principe existe, l’affaire n’est pas encore bouclée. L’Atletico Madrid souhaite en effet trouver un remplaçant à Adrian Lopez avant de le laisser partir à Monaco.

Affaire à suivre dans les prochaines heures donc.

A.H.