Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

EXCLU - Mercato - MHSC : Montpellier vise Sambia (Niort) 

Le MHSC s'intéresse actuellement de près au talent de Niort, Junior Sambia (20 ans), dont le potentiel a été remarqué par les clubs de Ligue 1.

Junior Sambia (20 ans), le jeune arrière latéral droit de Niort, qui peut également évoluer au poste de milieu défensif, est aujourd'hui l'objet de nombreuses convoitises. Un temps suivi de près par l'AS Saint-Etienne, Sambia figure actuellement dans le collimateur de Montpellier. Selon nos informations, les dirigeants montpelliérains ont récemment pris contact avec leurs homologues de Niort pour manifester officiellement leur intérêt et prendre connaissance des tarifs du transfert.

Montpellier pourrait vendre Roussillon en cas de grosse offre

Une offre du MHSC pourrait arriver sur la table de la direction niortaise d'ici à la fin du mercato estival. Au rayon des départs, après avoir vendu Mounié et Boudebouz, Montpellier pourrait également céder son arrière gauche Jérôme Roussillon, pour qui le club demande 8 millions d'euros. Du côté de Montpelllier, on est en effet alerté que le joueur est l'objet d'intérêts appuyés, en Angleterre notamment.

A.H.

Articles liés