menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
EXCLU - Mercato - Metz : Cheikh Diabaté-Metz, les détails
Alexandre Higounet

Plusieurs médias ont annoncé que le FC Metz travaillait sur l’option Cheikh Diabaté. En voici les détails.

Le FC Metz, qui pourrait se renforcer à l’occasion du prochain mercato d’hiver en vue de maximiser ses chances de maintien, serait en train de réfléchir à l’arrivée d’un attaquant de pointe.

Osmanlispor hésite sur le prêt de Diabaté

Plusieurs médias ont annoncé que le club lorrain pensait actuellement à l’ancien avant-centre des Girondins de Bordeaux, Cheikh Diabaté. Cette information est tout à fait exacte. Depuis une quinzaine de jours, des négociations se tiennent pour un prêt avec option d’achat de Diabaté. Le club lorrain est prêt à investir pour faire venir Cheikh Diabaté, y compris le fait d’assumer son salaire, ainsi qu’une option d’achat conséquente en juin prochain, autour de 3 millions d’euros. Actuellement en Turquie, l’attaquant international malien est en difficulté. Il joue peu avec son club d’Osmanlispor, et n’a marqué aucun but en championnat, pour cinq buts marqués en Coupe de Turquie. Dernier obstacle à surmonter : la décision du club turc, qui hésiterait finalement à prêter Cheikh Diabaté après avoir validé le deal initialement. Réponse imminente. A.H.