Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU Mercato : « Messi et Neymar se sont déjà parlé à plusieurs reprises »

Messi - Neymar

Alors que l’arrivée de Neymar suscite des doutes sur sa collaboration avec Messi, Sergi Sole, journaliste au Mundo Deportivo, assure que les deux stars s’entendent bien.

Neymar et Messi vont-ils bien s’entendre ? Vont-ils pouvoir cohabiter ? Ne va-t-il pas y avoir une guerre d’ego entre les deux ? L’arrivée de Neymar au Barça, et surtout sa future collaboration avec Lionel Messi, soulève nombre d’interrogations. Sergi Sole, journaliste spécialisé du Barça au Mundo Deportivo, tient à dissiper les craintes. « Je ne crois pas qu’il puisse y avoir un problème d’ego, de rivalité ou de hiérarchie entre Messi et Neymar. Ils se sont déjà parlé à plusieurs reprises parce que Dani Alves est un ami des deux. Ils ont même échangé leurs maillots au championnat du monde des clubs. »

« Neymar veut aider Messi à gagner d’autres Ballon d’Or »

Et le journaliste catalan établit un parallèle avec d’autres joueurs du Barça pour appuyer ses dires : « Iniesta et Xavi sont aussi de très grands joueurs et Messi s’entend très bien avec eux. Lors de sa présentation Neymar a d’ailleurs dit qu’il était venu au Barça pour que Messi continue d’être le meilleur joueur du monde et qu’il puisse gagner davantage de Ballon d’Or. »

Retrouvez l’intégralité de ce dossier dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques

Articles liés