Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato : Lyon pense toujours à Sanson (Montpellier)

Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais n'a pas abandonné la piste menant à Morgan Sanson (Montpellier).

L'Olympique Lyonnais est en pleine réflexion en cette fin de mercato. Les dirigeants lyonnais, autour de Hubert Fournier, souhaitent recruter un élément supplémentaire au milieu du terrain. Plusieurs profils sont actuellement à l'étude mais l'un d'entre eux semble prendre un peu plus d'ampleur que les autres, celui de Morgan Sanson.

Même blessé, Lyon pourrait le prendre

Le cas de Morgan Sanson est particulier. En effet, le joueur de Montpellier (21 ans) est en convalescence après une rupture des ligaments croisés du genou. L'espoir tricolore pense pouvoir revenir aux alentours du mois d'octobre et n'est pas opérationnel de suite. Une particularité qui pourrait ne pas être un frein à l'intérêt de l'OL. Selon nos informations, les Gones n'ont pas abandonné l'idée de transmettre une offre à Montpellier afin de le faire venir cet été.

Sanson, c'est 10 millions

Privé de Gueïda jusqu'à la fin de l'année 2015, Lyon cherche activement un milieu de terrain. Pour cela, Jean-Michel Aulas pourrait sortir le chéquier. Et il le faudra pour convaincre Montpellier de lâcher Morgan Sanson. Une offre de 10 millions pourrait ainsi être suffisante pour convaincre le président Louis Nicollin.

A.B.

Articles liés