Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Thiago Maia (Santos) tout proche de Lille

Si tout se passe comme prévu, le LOSC pourrait finaliser le transfert de Thiago Maia, le milieu de terrain brésilien de Santos, dans le courant de la semaine.

Comme le 10 Sport l’a révélé en fin de semaine dernière, le LOSC a sérieusement accéléré ces derniers jours sur le cas de Thiago Maia, le milieu de terrain défensif brésilien de Santos, considéré comme l’un des grands espoirs du football auriverde. 

Accord tout proche avec le FC Santos à 15 millions d’euros

Selon nos informations, le LOSC est désormais tout proche de finaliser le transfert de Thiago Maia, qui est également suivi par le PSGChelsea et l’Inter, sans que ces clubs aient avancé aussi loin. En effet, les dirigeants lillois ont proposé autour de 14 millions d’euros la semaine dernière et, après d’ultimes négociations en début de semaine et une nouvelle offre à 15 millions d’euros, il semblerait que la direction de Santos soit sur le point de dire oui. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le transfert de Thiago Maia à Lille est donc en très bonne voie. Le joueur constituait l’un des grands objectifs du club nordiste, qui travaille sur son dossier depuis le mercato hivernal.

A.H. et A.B.

Articles liés