Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Thiago Maia finalement vers Besiktas ?

Alors qu'il était proche de s'engager avec le Genoa, le milieu brésilien Thiago Maia, mis sur le marché par le LOSC, pourrait finalement prendre la direction du Besiktas.

Un temps tout proche d'être transféré au Genoa, comme révélé par le10sport.com, Thiago Maia n'a toujours pas rejoint club italien. Un terrain d'entente était pourtant quasiment acté autour d'un prêt avec option d'achat obligatoire de 7 millions d'euros (pour 50% des droits du joueur). A priori, le Genoa reste toujours dans la course, ainsi que deux autres clubs italiens : la Sampdoria, positionnée depuis quelque temps, et Bologne, qui vient de se mettre sur les rangs faut d'avoir pu boucler ses dossiers prioritaires (Gonalons et Tameze).

Offre de Besiktas sur le point d'être acceptée ?

Selon nos informations, un club pourrait finalement prendre tout le monde de vitesse : il s'agit de Besiktas. Le club turc aurait transmis une proposition au LOSC, dont les contours n'ont pas filtré avec précision. Mais cette offre pourrait bien être acceptée par le club nordiste dans les prochaines heures. Contacté, un proche du dossier nous indique qu'aucune décision n'a encore été prise par le joueur. Mais que l'affaire pourrait se conclure dans les heures à venir...

Articles liés