Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Pépé-Dortmund, faut-il y croire ?

Plusieurs médias ont annoncé ces dernières heures l'imminence d'une offre du Borussia Dortmund pour Nicolas Pépé, le jeune attaquant du LOSC. Faut-il y croire ? Réponse.

Depuis quelques jours, plusieurs médias évoquent un intérêt sérieux du Borussia Dortmund pour le jeune attaquant du LOSC, Nicolas Pépé. On prête même au Borussia Dortmund l'intention de transmettre une offre officielle de 30 millions d'euros pour le joueur. Qu'en est-il exactement ?

Dortmund veut Paco Alcacer 

Selon nos informations, le Borussia Dortmund n'a pas l'intention de transmettre une proposition de ce calibre pour Nicolas Pépé. L'attaquant lillois ne figure pas aujourd'hui parmi les objectifs prioritaires de la direction de Dortmund, et sauf improbable revirement, aucune offensive ne sera lancée à son sujet. Selon certaines indiscrétions, la priorité offensive du club allemand est Paco Alcacer, l'avant-centre du FC Barcelone, a priori dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Vincent Aboubakar, le buteur camerounais du FC Porto, intéresse aussi Dortmund, mais le dossier a été jugé trop complexe en l'état.

A.H.

Articles liés