Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Mothiba-Strasbourg, les détails du deal

Lebo Mothiba, le jeune attaquant sud-africain du LOSC, va s'engager avec le RC Strasbourg. Voici les détails de l'accord conclu entre les deux clubs.

Comme annoncé ces dernières heures, Lebo Mothiba (22 ans), le jeune avant-centre sud-africain du LOSC, auteur de 5 buts en 14 matches de L1 disputés en deuxième partie de saison l'an dernier avec Lille, va s'engager avec le Racing Club de Strasbourg, qui cherchait activement un renfort offensif avant la fin du mercato.

Lille a une clause de rachat à l'image du Real pour Mariano Diaz

Le 10 Sport est en mesure de vous révéler les détails du deal, qui devrait être rapidement officialisé. Selon nos informations, le transfert s'élève à 4 millions d'euros. Mais le LOSC garde tout de même un pourcentage sur la revente du joueur, qui s'élève a priori à 50%. Dans le même temps, le LOSC à l'image de ce que le Real Madrid avait conclu lors du transfert de Mariano Diaz à Lyon, a conclu une clause de rachat ferme à hauteur de 8 millions d'euros. En clair, si Strasbourg revend à l'avenir Mothiba, le club nordiste a un droit prioritaire pour le racheter à 8 millions d'euros.

Articles liés