Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Le point sur le dossier Mbeumo (Troyes)

Bryan Mbeumo, l’attaquant de l’ESTAC, va-t-il s’engager avec le LOSC dans les dernières heures du mercato hivernal ? Réponse.

Comme le 10 Sport l’a révélé, le LOSC s’intéresse de très près au cas de Bryan Mbeumo (19 ans), le jeune attaquant de l’ESTAC. Avec les départs finalisés courant janvier, le club nordiste a comme prévu pris contact avec le club troyen en vue de son transfert. Mais selon nos informations, l’affaire n’aboutira pas pour cet hiver. En effet, Mbeumo ne quittera finalement pas Troyes en janvier. En conséquence, le LOSC n’a pas la possibilité de finaliser le deal. En revanche, il continuera de suivre le joueur de près dans l’optique du mercato estival.

Bordeaux dans la même situation pour Mbeumo

Un autre club est dans le même cas que le LOSC. Il s’agit des Girondins de Bordeaux. Le club bordelais a lui aussi pris position dans le courant du mois de janvier. À l’instar des Lillois, les recruteurs girondins vont continuer d’observer Bryan Mbeumo dans les prochaines semaines. Avant peut-être une nouvelle offensive l’été prochain.            

A.H. et A.B.

Articles liés