Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Le duo Celik-Loïc Rémy pisté par Cardiff City

Le club de Premier League de Cardiff City s'intéresse de très près à l'arrière droit du LOSC Zeki Çelik. Un intérêt qui pourrait inclure le prêt de Loïc Rémy.

Une double transaction pourrait-elle se conclure dans les dernières heures du mercato hivernal entre le LOSC et Cardiff City ? L'option est sérieuse. Selon nos informations, le club anglais a en effet approché le LOSC au sujet de Zeki Çelik, l'arrière droit turc, qui fait partie des révélations de la première partie de saison. Cardiff City aurait même proposé autour de 9 millions d'euros au LOSC pour Celik. Une proposition repoussée par le club nordiste, qui aurait fixé un tarif supérieur. 

Le LOSC évoque le cas de Loïc Rémy à Cardiff City

Dans la foulée le LOSC aurait soufflé à Cardiff la possibilité d'inclure le prêt de Loïc Rémy, pour qui une solution est cherchée afin d'alléger la masse salariale du club. L'idée d'une double transaction comprenant le transfert de Çelik et le prêt avec option d'achat de Loïc Rémy n'a pas été repoussée par Cardiff, qui est en train d'étudier l'opération. Le club de Premier League, qui cherche à se renforcer en vue du maintien, va-t-il revenir dans les prochaines heures avec une contre-proposition ? Affaire à suivre.

A.H.

Articles liés