EXCLU - Mercato - LOSC : Gros coup de frein pour Soumaoro !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Comme révélé par le 10sport.com en exclusivité, l'AS Monaco a transmis une offre de 13 millions d'euros pour Adama Soumaoro. Si le LOSC a accepté la proposition, le joueur n'est pas d'accord avec la Principauté.

Tout semblait bouclé pour Adama Soumaoro. L'AS Monaco a transmis une offre de 13 millions d'euros et le LOSC l'a acceptée. Il ne restait plus qu'au défenseur central des Dogues de trouver un accord avec la Principauté. Mais selon nos sources, il y a un hic de dernière minute. En effet, Adama Soumaoro n'a toujours pas trouvé d'accord avec Monaco pour son contrat. Son salaire serait au centre des débats, toujours en cours... A l'heure où nous écrivons ces lignes, le dossier connaît un coup de frein. Il reste encore du chemin pour que le deal aille à son terme.

Articles liés