Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Cette offre de l’Inter Milan qui a changé les plans pour Thiago Maia

Tout proche d’accepter les offres de Newcastle et Watford pour Thiago Maia, le LOSC a changé ses plans au dernier moment. L’Inter Milan est entré en scène…

Le LOSC a reçu une belle offre de Newcastle pour Thiago Maia. Même si elle n’était pas à hauteur des 25 millions d’euros attendus pour le milieu de terrain brésilien, elle avoisinait les 20 millions d’euros et faisait grandement réfléchir les dirigeants lillois. Dans le sprint final du mercato anglais, qui a fermé ses portes le 9 août, Watford a transmis une offre quasiment identique. Touché par le fort intérêt de Newcastle, Thiago Maia voulait rejoindre les Magpies. Mais l’idée d’atterrir à Londres, sous les couleurs de Watford, a fini par lui plaire. Toutefois, aucun de ces deux dossiers n’a abouti. La raison ? Une offre de dernière minute de l’Inter Milan.

Acheté puis prêté dans la foulée

Selon nos informations, le LOSC a en effet reçu une offre très alléchante de la part de l’Inter Milan. Un montant d’environ 20 millions d’euros, mais avec l’idée de le prêter dans la foulée, au… LOSC ! L’Inter Milan ayant atteint son quota de joueurs extracommunautaires, Thiago Maia ne pourrait pas intégrer l’effectif milanais. Cette proposition a changé les plans des Dogues, très intéressés par la perspective de pouvoir converser le joueur tout en le vendant à très bon prix. Le LOSC est toujours en phase de réflexion. Après avoir laissé passer les opportunités anglaises, il va falloir trancher…

Articles liés