Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Lorient

EXCLU Mercato : Lorient pense à Domenech

Raymond Domenech

Le FC Lorient est à la recherche d’un nouvel entraîneur pour compenser le départ de Christian Gourcuff. Récemment, le cas de Raymond Domenech a été étudié…

Le FC Lorient regarde depuis plusieurs semaines le marché des entraîneurs, afin de compenser le départ programmé de Christian Gourcuff au terme de la saison.

L’OPTION INTERNE AVEC RIPOLL

La solution interne, incarnée par l’adjoint actuel de GourcuffSylvain Ripoll, est sérieusement envisagé par le président Féry.

Mais le boss du FC Lorient n’a toujours pas renoncé à recruter un entraîneur extérieur.

Selon nos informations, Loïc Féry se penche depuis quelque temps sur le profil de Raymond Domenech ! L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, malgré une Coupe du monde catastrophique en 2010, dispose aux yeux de Féry d’une solide expérience du haut niveau. Pour le président du FC LorientDomenech constitue une véritable option.

UN PREMIER CONTACT AVEC DOMENECH ?
A priori, un premier contact aurait même été pris. En effet, les deux hommes auraient récemment eu un premier échange au sujet d’une éventuelle future collaboration. Il semblerait que le contact ne soit pas encore allé plus loin. Rien n’a filtré, en l’état, sur la volonté de l’ancien sélectionneur des Bleus, mais l’option Domenech est sur la table de la direction lorientaise.

Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés