Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Lorient

EXCLU - Mercato - Lorient : Angers sur la piste de Benjamin Jeannot

Toujours à la recherche de coups sur le mercato, le SCO Angers aurait coché le nom de l’avant-centre de Lorient, Benjamin Jeannot.

Benjamin Jeannot, l’avant-centre du FC Lorient, pourrait quitter le club merlu en fin de saison. Jeannot apparaît en effet comme la troisième solution offensive du coach Sylvain Ripoll, qui privilégie l’association Moukandjo-Waris. Compte tenu de la blessure de Benjamin Moukandjo, Benjamin Jeannot a été aligné plus régulièrement ces dernières semaines. Avec 7 buts en 24 matches, dont 14 titularisations, Jeannot affiche des statistiques satisfaisantes.

Jeannot est aussi suivi par quelques clubs européens

Selon nos informations, un club de Ligue 1 surveille actuellement son évolution de près. Il s’agit du SCO Angers. En quête de bonnes opérations sur le mercato, la direction d’Angers pourrait miser sur cet attaquant, qui semble capable d’inscrire une dizaine de buts par saison en L1. Un premier contact aurait été pris afin de prendre des renseignements sur sa situation. Jeannot serait également suivi par quelques clubs européens, dont l’identité n’a pas filtré pour l’instant.

Alexandre Higounet (avec A.B.)