Le 10 Sport, actuellement en kiosques, révèle dans ses colonnes que l’OM regarde l’option John Utaka, en alternative aux dossiers Alessandrini, Thauvin ou Gervinho.
Toujours en quête d’un renfort offensif sur les ailes, l’OM a récemment ouvert une nouvelle piste : elle mène à John Utaka, libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec Montpellier. Utaka est un profil qui plaît beaucoup à Élie Baup, qui insiste pour avoir des joueurs capables de donner de la verticalité et de la vitesse à son équipe. Utaka, comme Payet, peut évoluer sur les deux ailes de l’attaque. Cette piste présente un double intérêt aux yeux des décideurs marseillais : sportivement, elle colle aux besoins, et financièrement, elle n’est pas chère puisqu’Utaka est en fin de contrat.
Aucune discussion concrète pour l’instant
A priori, l’OM n’aurait pas encore lancé de contact concret sur ce dossier, mais la piste est en discussions dans les bureaux du club. Des renseignements sont pris. Si le dossier est définitivement validé, ce qui n’est pas encore le cas, tout pourrait aller très vite.
L’OM encore sur la route du LOSC ? Si l’OM avance, il se trouvera de nouveau en travers de la route du LOSC, puisque LilleconvoiteUtaka depuis un mois, comme révélé par Le 10 Sport. (…)
Lire la suite de l’article dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.
A.H.