Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

EXCLU - Mercato : Le SC Bastia sur Hildebrand

En quête d’un gardien de but, les dirigeants bastiais travaillent sur le dossier de l’international allemand Timo Hildebrand.

Le Sporting Club de Bastia multiplie les contacts pour obtenir la signature d’un gardien de but, l’une des priorités de recrutement du club corse. Depuis quelques semaines, les dirigeants bastiais ont creusé plusieurs pistes, notamment celles menant à Mike Maignan (PSG)Eduardo (Braga), voire Nicolas Penneteau, en fin de contrat à Valenciennes.

EDUARDO (BRAGA) UN PEU CHER ?

Mais en l’état, aucune de ces options ne s’est finalement dégagée. Le PSG n’a pas voulu prêter son jeune gardien Mike Maignan pour l’instant. Eduardo serait un peu trop cher pour les finances du club corse, et un retour de Penneteau ne ferait pas l’unanimité du côté de Bastia.

HILDEBRAND EST LIBRE

Selon nos informations, les dirigeants bastiais seraient en train de travailler sur un autre dossier, qui serait susceptible d’aboutir prochainement. Il s’agit de Timo Hildebrand (35 ans), le gardien international allemand, qui arrive en fin de contrat avec Schalke 04. Du côté de Bastia, on est intéressé par l’opportunité de récupérer un gardien expérimenté au niveau international, ancien portier de Stuttgart et du FC Valence, à coût zéro en transfert. La discussion serait engagée entre les deux parties. Elle pourrait aboutir. Affaire à suivre.

A.H.

Articles liés