Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG regarde Fabinho

Fabinho, AS Monaco

Dans son édition, actuellement en kiosque, Le 10 Sport révèle que le PSG regarde de près Fabinho, le latéral droit brésilien de l’AS Monaco, prêté par le Real.

Si les dirigeants du PSG et de l’AS Monaco entretiennent jusqu’à maintenant des relations cordiales, évitant autant que faire ce peut de s’affronter sur le terrain du mercato, les lignes de front s’ouvrent malgré tout entre les deux géants du marché des transferts. Comme révélé par Le 10 Sport, il en existe une au sujet d’Eliaquim Mangala, le défenseur central du FC Porto, sur lequel Paris et Monaco ont pris position pour l’an prochain, en signifiant leur intérêt au club portugais. Hasard ou coïncidence, le FC Porto discute actuellement avec Mangala d’une prolongation de contrat, qui prévoirait une hausse de sa clause libératoire, déjà fixé à 46 millions…

FABINHO OBSERVE CES DERNIÈRES SEMAINES

Une nouvelle ligne de front pourrait bientôt s’ouvrir entre le PSG et Monaco. Elle concerne cette fois Fabinho, le jeune défenseur latéral brésilien de l’ASM. Selon nos informations, le Paris SG suit en effet depuis quelques semaines les prestations de Fabinho. Le club de la capitale s’intéresse aujourd’hui à son profil, puissant, rapide et très porté vers l’attaque. Au sein de l’état-major parisien, on a noté sa faculté à animer le couloir de l’ASM, à créer le danger offensivement. Malgré les nets progrès de Van Der Wiel, l’équipe parisienne manque d’un profil comme celui-là, et l’arrivée en juin prochain d’un arrière droit dans ce registre type Daniel Alvès reste une option ouverte.

SON ENTOURAGE ALERTÉ

Même s’il a été pris en défaut lors du choc contre le PSG, notamment lors de l’ouverture du score de Zlatan Ibrahimovic, Fabinho jouit donc d’une bonne cote dans les bureaux du Parc des Princes. Suffisamment, en tout cas, pour que l’entourage du défenseur brésilien, au sein duquel on retrouve l’omniprésent Jorge Mendes, ait été alerté par les dirigeants parisiens qu’il était actuellement observé de près. (…)

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

A.H.

Articles liés