EXCLU - Mercato : Le LOSC prêt à contre-attaquer Bordeaux !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Après une première offre refusée de la part de Bordeaux pour Bryan Mbeumo (Troyes), le LOSC se prépare à lancer une offensive.

Comme révélé par le10sport.com le 29 octobre dernier, le LOSC est sur la piste de Bryan Mbeumo depuis plusieurs mois. L’intérêt des Dogues est très fort et les dirigeants lillois se tiennent prêts à une offensive depuis un long moment. D’après nos informations, ce moment arrive. Après avoir eu connaissance d’une offre des Girondins de Bordeaux, le LOSC va dégainer.

Mbeumo préfère Lille

Comme révélé par l’Est Eclair, Bordeaux a transmis une offre à l’ESTAC pour Bryan Mbeumo, attaquant de 19 ans considéré comme l’une des grosses valeurs de Ligue 2. D’après nos informations, cette offre était de 2,5 millions d’euros et elle a immédiatement été repoussée par Troyes, qui en attend bien plus. Le match BordeauxLille est lancé. Mais avec un avantage pour le LOSC, qui a la préférence du joueur…